Sommaire de la fonction
Pour relever ce défi, la MRCVR est à la recherche d’une personne qualifiée et dynamique afin de pourvoir un poste régulier de technicien(ne) en gestion des matières résiduelles (matières organiques et écocentre) pour se joindre à l’équipe.
Relevant du coordonnateur(-trice) à l’environnement, le titulaire du poste assure un soutien technique lié à la gestion des matières organiques notamment du bon déroulement des services relatif à la collecte, au transport et au traitement des matières organiques, ainsi que la liaison avec l’écocentre régional, le tout en conformité avec les valeurs et objectifs de la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR).
Elle effectue différentes tâches relatives aux dossiers de collecte des matières organiques, de feuilles et chaume, aux activités de l’écocentre régional et assure le suivi nécessaire à la gestion de celles-ci sur le territoire de la MRCVR.
Elle devra également assister le coordonnateur(-trice) à l’environnement dans la poursuite de l’implantation des services de collecte auprès des institutions, commerces et industries (ICI) et du maillage d’entreprises dans le cadre de la symbiose industrielle sur le territoire de la MRCVR. Elle contribuera au développement de nouveaux outils de sensibilisation et
d’information en vue d’atteindre les objectifs du Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) de la MRCVR. Sa collaboration à la révision du PGMR est également attendue.
Consultez la page Carrière pour consulter l’offre d’emploi complète.
Période d’affichage : jusqu’au 10 septembre 2020